La petite association qui publie des textes qui font du bien !

SiteAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bergaga
Designer épicée

MessageSujet: [Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant   Mer 29 Oct 2008 - 15:04

Résumé : Le maire de Conville et son épouse débarquent dans ce qu'il croit être un hôtel. Ils viennent en fait d'attérir dans une maison close sans le savoir.

C'est une pièce que j'ai trouvé chez un bouquiniste à trois fois rien, et franchement je suis trop contente d'avoir cette petite pièce dans ma bibliothèque.

Même si ce n'est pas un grand chef d'oeuvre de sensualité, Maupassant offre avec cette pièce une histoire toute simple, avec quiproquo et humour (un peu potache).

Franchement j'ai ri même si c'est un peu désuet.

Petit edit : Je viens de trouver ce texte en ebooks gratuit. Et comme tout le monde ne peut pas s'offrir tous les livres traitant de l'érotisme je vous mets le lien vers le fichier pdf.

A la feuille de rose, maison turque

Petite précision la pièce fait 150 pages et je l'ai lu en l'espace d'1 heure - 1 heure et demie si ce n'est pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Aède
Créateur de Mondes

MessageSujet: Re: [Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant   Ven 21 Nov 2008 - 23:05

Merci, j'aime bien Maupassant et je n'ai pas lu ce texte. Même si je le connaissais de nom.
http://cyril.carau.outremonde.fr/
Admin

MessageSujet: Re: [Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant   Sam 22 Nov 2008 - 10:59

Tiens tiens. Je vais regarder ça de plus près, ça à l'air sympa comme tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant   

[Théâtre] A la feuille de rose, maison turque, Guy de Maupassant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1