| | Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roanne Charmeuse pralinée

| Sujet: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 15:47 | |
| Vous m'excuserez de commencer par ce sujet, mais comment dire... étant une fille hétéro... Bon, ce ne sera évidemment pas exhaustif puisque je suis une prude jeune femme qui n'a pas encore assez fréquenté les sites chauds et qui n'a pas fait son éducation, à la base, avec des vidéos ou livres vendus sous le manteau. Je débute la liste, je la complèterai avec vos ajouts ! C'est parti : allumette allume chatte arbalète asperge aubergine baguette magique bambou banane bâton bazooka béquille bête biloute biniou biroute bistouquette bistouri bite bougie branche braquemart briquet brise cul cardinal carotte chandelle chibre chicon chinois cierge colosse concombre courgette cyclope dard engin épée flute foutoir gourdin ithyphalle jardinier jonc joujou joystick levier lézard lingam louloute loup manche matraque membre (turgescent) nouille paf petit oiseau pénis perche phallus Pieu pine pipeau poireau popaul ou popol poutre priape python quéquette queue revolver robinet saucisse serpent taraud teub tige troisième jambe trompe tuyau verge virilité vis vit zboub zézette zguègue zigouigoui zigounette zizi zob zoute Au québec : graine, pissette, zoune.
Dernière édition par Roanne le Mar 25 Mar 2008 - 20:50, édité 6 fois |
|
 | |
saXon Mâle Avisé

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:12 | |
| foutoir bistouquette troisième jambe zoute (d'où l'expression "poil à ma zoute"... gag) robinet lingam ithyphalle priape Au québec : graine, pissette, zoune. et braquemarT et pas braquemard.  @+ sXn |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:46 | |