| | Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Roanne Charmeuse pralinée

| Sujet: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 15:47 | |
| Vous m'excuserez de commencer par ce sujet, mais comment dire... étant une fille hétéro... Bon, ce ne sera évidemment pas exhaustif puisque je suis une prude jeune femme qui n'a pas encore assez fréquenté les sites chauds et qui n'a pas fait son éducation, à la base, avec des vidéos ou livres vendus sous le manteau. Je débute la liste, je la complèterai avec vos ajouts ! C'est parti : allumette allume chatte arbalète asperge aubergine baguette magique bambou banane bâton bazooka béquille bête biloute biniou biroute bistouquette bistouri bite bougie branche braquemart briquet brise cul cardinal carotte chandelle chibre chicon chinois cierge colosse concombre courgette cyclope dard engin épée flute foutoir gourdin ithyphalle jardinier jonc joujou joystick levier lézard lingam louloute loup manche matraque membre (turgescent) nouille paf petit oiseau pénis perche phallus Pieu pine pipeau poireau popaul ou popol poutre priape python quéquette queue revolver robinet saucisse serpent taraud teub tige troisième jambe trompe tuyau verge virilité vis vit zboub zézette zguègue zigouigoui zigounette zizi zob zoute Au québec : graine, pissette, zoune.
Dernière édition par Roanne le Mar 25 Mar 2008 - 20:50, édité 6 fois |
|
 | |
saXon Mâle Avisé

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:12 | |
| foutoir bistouquette troisième jambe zoute (d'où l'expression "poil à ma zoute"... gag) robinet lingam ithyphalle priape Au québec : graine, pissette, zoune. et braquemarT et pas braquemard.  @+ sXn |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:46 | |
| En effet, faute de ma part sur braquemart, robinet je l'avais déjà.
Je note les autres, même si "foutoir" ne me parle pas, je l'utilise dans un tout autre sens, fichtre, faudra que je fasse attention maintenant.
Graine aussi cela m'étonne, pour moi c'est plutôt à rapprocher de la semence donc du sperme, qui aura son propre fil. Enfin, je l'ajoute quand même.
J'en profite pour mettre la liste dans l'ordre alphabétique.
Merci saXon ! |
|
 | |
faune Mâle Andrin

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: TOURNAI Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:50 | |
| Arbalète biniou chicon (torturer le chicon : uriner) louloute poireau banane
et aussi :
• Baguette magique • Biloute • Bistouri • Chibre • Chinois • Le colosse (faire pleurer le colosse = uriner) • Dard • Gourdin • Jonc • Nouille • Paf • Petit oiseau • Pieu • Popaul ou popol • Teub • Zboub • Zguègue • Zigounette |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 17:59 | |
| Fichtre, comment vais-je pu oublier Popol et Zguègue ?  En tout cas, sensibilité perso, bistouri ça me fait mal...  |
|
 | |
faune Mâle Andrin

Nombre de messages: 244 Age: 41 Localisation: TOURNAI Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 18:06 | |
| asperge aussi et branche engin levier baton épée brise cul taraud serpent lézard jardinier (ben oui, qui s'occupe du gazon) briquet allumette allume chatte flute pipeau tuyau
il y a également : perche, matraque , python , revolver, saucisse , teub , béquille , poutre , aubergine , trompe , carotte , cyclope , bazooka , concombre, courgette
Mon préféré, c'est louloute. C'est comme ça qu'on se les appelle, Grand et moi. Grosse louloute ou tite louloute, suivant l'état de l'engin. |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 19:31 | |
| Je mettrai à jour plus tard, là je n'ai pas le temps (pareil que pour les rangs, j'avais oublié je mettrai à jour plus tard). |
|
 | |
saXon Mâle Avisé

Nombre de messages: 135 Age: 40 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/03/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Dim 23 Mar 2008 - 22:07 | |
| Faudra penser à un exercice plus difficile : les synonymes pour le sexe féminins. Comme disait Brassens, les poétes se sont plus souvent penchés sur leurs bites que sur le sexe de leurs maîtresses. @+ sXn |
|
 | |
faune Mâle Andrin

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Lun 24 Mar 2008 - 9:17 | |
| continuons l'exercice : cierge (avec les chandelles et autres bougies) loup (dans l'expression : "elle a déjà vu le loup !") zigouigoui bête
Et pour les testicules : couilles, roubignoles, roustons, coucougnettes, balloches, valseuses, orphelines, bijoux, pendeloques, burnes,...
Et bien sûr : le tout ensemble : costume trois pièces, ou, moins poétique : paquet ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Lun 24 Mar 2008 - 11:31 | |
| Pour les légumes, je croyais que c'était plutôt le surnom de certains jeux féminins justement pour compenser l'absence masculine...  Oui oui, je sais où est la sortie, tout ça, tout ça...  |
|
 | |
Lyssandre Eleveuse de steaks

Nombre de messages: 533 Age: 25 Localisation: Entre les mains de Max... Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Mar 25 Mar 2008 - 14:40 | |
| Roanne, ta liste m'a fait pleurer de rire... Je ne connaissais pas tout ça, déjà, et surtout, les voir tous côte-à-côte comme ça... |
|
 | |
Emma Déesse furtive

Nombre de messages: 2630 Age: 26 Localisation: à côté du Chevalier Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Mar 25 Mar 2008 - 16:48 | |
| Personne n'a cité le cardinal ? Je suis étonnée. |
|
 | |

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Mar 25 Mar 2008 - 20:48 | |
| Le cardinal ? Aaaah je ne connaissais pas celle-là, j'ajoute ! (Lys tu as raison, certains m'ont bien fait rire, d'autres m'ont fait mal, pour quelques uns, je trouve que nos hommes souffrent de toute évidence d'un léger complexe  ). |
|
 | |
Emma Déesse furtive

Nombre de messages: 2630 Age: 26 Localisation: à côté du Chevalier Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Mar 25 Mar 2008 - 22:02 | |
| Personne n'a cité "les parties" ? |
|
 | |
Sand Rêveuse pro

| Sujet: Re: Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine Sam 29 Mar 2008 - 13:22 | |
| il n'y a que moi qui suis choquée par le pléonasme "virilité masculine" ?  |
|
 | |
| | Varier notre vocabulaire : les noms de la virilité masculine | |
|