La petite association qui publie des textes qui font du bien !

SiteAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilya

MessageSujet: Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON   Mer 14 Nov 2012 - 9:35

Bonjour à tous,

je m'appelle Valérie SIMON, et je suis auteur en imaginaire.
Je viens sur ce forum sur l'aimable suggestion de Cécile pour faire un peu de publicité autour de mes derniers écrits, et j'espère que vous ne trouverez pas cela trop cavalier Embarassed .

J'ai publié un texte dans Fin'Amor, qui s'appelle Blanche dans la lumière du printemps. Depuis, je confirme mes écrits avec la réédition d'un cycle de Fantasy aux Editions du Riez : Yanis déesse de la mort, disponible dans toutes les librairies, et sur le site de l'éditeur. C'est le premier tome d'une saga en 4 volumes, la pierre d'Arkem. Le second tome paraitra en janvier 2013.

J'ai également participé à des ouvrages collectifs comme les Anthologies L'antre des sorciers aux Editions Rivière Blanche avec un texte intitulé Le sourcier et la jeune fille au bord du gouffre, ou On a marché sur... aux Editions Voy'El, avec un texte de science fiction appelé Le monde que nous attendions. Bientôt paraitront d'autres recueils : Sang, tripes et boyaux (sur les trolls Shocked ) avec mon texte qui n'est pas du tout gore, mais bien romantique et assez humoristique (Vapeurs Ethyliques) Laughing .
Un autre recueil est en préparation : La nuit, aux Editions Sombres Rets, avec mon texte Marie dans la nuit... Et une nouvelle paraitra en numérique chez ActuSF : Gilles a suivi Jeanne.

Pour faire plus amples connaissances, vous pouvez consulter mon site officiel (je n'ai pas encore le droit de mettre le lien, mais il se trouve à mon nom très facilement) ou vous rendre sur ma page facebook qui répertorie toutes mes actualités (dédicaces, salons...).
Vous pouvez aussi lire gratuitement deux de mes textes sur le webzine L'Imaginarius. Ces deux textes sont : pour L'imaginarius n°2, dossier zombie : La Vénus du quartier des platanes et pour L'imaginarius n°3, dossier Halloween : la nuit du chat gris.

Pour terminer, je précise que mes récits sont généralement emprunts de sensualité, de romantisme et de poésie, et je crois sincèrement qu'ils pourraient vous plaire. N'hésitez donc pas à les découvrir !

Par avance merci !

Vilya (Valérie SIMON)
Revenir en haut Aller en bas
http://book.valerie.simon.free.fr/
Roanne
Charmeuse pralinée

MessageSujet: Re: Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON   Jeu 15 Nov 2012 - 19:52

(Vilya, je déplace, car ce n'est pas le bon forum pour faire sa promotion Wink )
(et n'hésite pas à te présenter sur la section exprès qui sert à ça, pour plus de convivialité)

Félicitation pour toutes ces publications, en tout cas !
C'est chouette que ta multilogie sorte aux éditions du Riez, c'est une super maison.
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Vilya

MessageSujet: Re: Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON   Jeu 15 Nov 2012 - 20:43

Désolée pour le mauvais endroit, je suis assez nulle dans les forums !!!! Embarassed
Du coup, je suis allée me présenter... en espérant être au bon endroit ! hi hi . Faudra pas hésiter à me déménager si nécessaire...

En tout cas, merci pour les félicitations, je suis bien contente car ma première nouvelle acceptée fut ici, chez Piment et muscade, donc... juste retour des choses !

Quand aux Editions du Riez, elles sont vraiment très bien, les livres qui sortent de leurs "mains" sont très beaux, avec de magnifiques illustrations de couverture... Ils me font craquer...

A bientôt,
Vilya
http://book.valerie.simon.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON   

Yanis, déesse de la mort, par Valérie SIMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1