La petite association qui publie des textes qui font du bien !

SiteAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Artbook] Asticow - téléchargement libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdTroll

MessageSujet: [Artbook] Asticow - téléchargement libre   Sam 28 Juil 2012 - 14:51

Bonjour petit peuple du forum !!!

Je ne me contente pas de signer quelques illustrations pour PM !
Il y a un moment déjà, (houlà oui, ça nous a pris un an.... !), j'ai lancé l'idée d'un travail collectif entre dessinateurs amateurs, dans le but de produire un artbook.

Nous nous sommes réunis sous le petit nom d' "asticow"

Aujourd'hui, nous proposons à tous de voir le fruit de notre travail en commun, un livret de 52 pages.
Une douzaine d'illustrateurs m'ont rejoint afin de concevoir ensemble dessins, mises en couleurs, deux tutoriels, des croquis et bien sûr des pages de présentation afin que vous puissez les retrouver sur internet.

La version que je vous propose est entièrement gratuite. Il s'agit d'une version PDF en 150dpi, mise à la disposition de tous.
Vous pouvez la télécharger, et envoyer le lien à vos amis si ça vous a plu !
Et puis, n'oubliez pas de me dire ce que vous en avez pensé, et d'aller faire un petit tour sur le blog des autres auteurs !

Et si ça vous a plu, vous pouvez trouver une version papier (12€47 hors port) sur le site de thebookedition.com
(tapez asticow dans le moteur de recherche^^)
Pareil, le collectif propose cette version, sans toucher de droits, vous payez donc strictement le prix de la fabrication du livre.

Profitez-en aussi pour découvrir mes autres livres ^^

Revenir en haut Aller en bas

[Artbook] Asticow - téléchargement libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1