La petite association qui publie des textes qui font du bien !

SiteAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roanne
Charmeuse pralinée

MessageSujet: [Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs   Lun 9 Avr 2012 - 13:28

Titre : La Croix d'Ossements
Série : Mercy Thompson - Tome 4
Genre(s) : Fantasy urbaine ou Bit-lit
Auteur : Patricia Briggs
Editeur : Milady
Date de parution : mai 2010
Prix : 7,10 €

Quatrième de couverture

Citation :
Marsilia, la Reine des vampires de la région, a appris que Mercy l'avait trompée en tuant l'un des membres de son clan... et elle n'acceptera que le prix du sang pour venger cette trahison. La jeune coyote-garou vient de tomber sur un os, car la sentence qui pèse sur elle en fait la cible de toutes les créatures à la botte des vampires. Heureusement que Mercy peut compter sur Stefan et sur l'Alpha si sexy qui a juré de la protéger. Mais s'ils étaient menacés par sa simple présence ? Et si, pour les épargner, Mercy n'avait plus qu'un seul choix : partir ?

Mon avis du côté de Plumes Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Kira

MessageSujet: Re: [Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs   Mar 5 Juin 2012 - 16:53

Lu ! L'intrigue chez la copine est un peu artificielle, pourtant j'adore les fantômes. Sinon, un bon épisode, pas le meilleur mais un bon page turner.

Lu le 5 aussi, à mon avis le moins bon de la série. J'ai été dégoûtée par le deus ex machina sorti pour résoudre le problème de Samuel. J'ai bien aimé la fragilité révélée chez Adam, par contre (ça lui fait du bien de se faire roussir un peu le poil).

Lu Alpha et Omega et en fait, j'ai beaucoup aimé. L'aspect Omega d'Anna balance le côté alpha que j'aime pas chez les loups-garous, et j'ai trouvé Charles plus supportable que Samuel (parce qu'il fait quelque chose qu'il n'aime pas). Par contre j'ai trouvé que ça démarrait abruptement, j'ai loupé un épisode ou quoi ?
http://platypuswonderland.blogspot.fr/
Roanne
Charmeuse pralinée

MessageSujet: Re: [Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs   Mer 6 Juin 2012 - 12:25

J'ai été freinée par les même défauts que toi (que ce soit dans le 4 ou le 5).

Kira a écrit:
Par contre j'ai trouvé que ça démarrait abruptement, j'ai loupé un épisode ou quoi ?
De toute évidence, il te manque "L'origine", mais le rapport qualité / prix n'est pas génial : essaye de l'emprunter. Wink
http://plumes-sauvages.blogspot.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs   

[Roman] La Croix d'Ossements, Patricia Briggs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1